Concessionnaire de voitures sans permis et scooters La Ferté-Macé

Vous êtes ici : Accueil > Votre concessionnaire

Créé par Pascal Romain en 1998, Auto Cyclo Moto Fertois installé à la Ferté-Macé dans l’Orne à proximité de Flers, Argentan et Mayenne (53) est concessionnaire de véhicules sans permis des marques JDM et CHATENET.

L’entreprise vous propose également la vente, entre autres, de scooters VESPA et PIAGGIO, de vélos PEUGEOT et GITANE et d’appareils de motoculture WOLF, ISEKI PRO...

Notre entreprise à taille humaine privilégie le service client. En effet nous vous proposons toute une gamme de prestations allant de la vente de véhicules sans permis, scooters, vélos et outillages de motoculture neufs et d’occasion à la réparation et dépannage en passant par la vente de pièces détachées.

Notre gamme de services se veut vaste et étendue pour que vous puissiez trouver en un seul et même endroit tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous proposons du matériel neuf et d’occasion ainsi que le savoir-faire de mécaniciens professionnels que ce soit pour une voiture sans permis, un scooter, un vélo ou encore une tondeuse autotractée ou une débroussailleuse.

Vente de voitures sans permis neuves et d’occasion

Concessionnaire JDM et CHATENET, le garage ACMF vous propose des véhicules neufs et d’occasion des gammes XHEOS, CH26 et CH 26 Découvrable, CH30 et CH32 Break.

Vente de scooters et de vélos

ACMF offre à la vente des scooters des marques PIAGGIO et VESPA, entre autres mais également des vélos des marques PEUGEOT et GITANE neufs et d’occasion.

Vente d’appareils de motoculture

Qu’ils soient neufs ou d’occasion, ACMF vous propose une large gamme d’appareils de motocultures neuf ou d’occasion notamment de robots de tonte. Nous en assurons l’entretien durant les mois d’hiver.

Toutes nos occasions sont révisées et garanties trois mois.

Installées à la Ferté-Macé nos équipes se déplacent dans un vaste rayon pour tout dépannage ou pour vous faire une démonstration de notre matériel sur site le cas échéant : Flers, Argentan et Mayenne (53).

Contact